LES ORGONITES

Qu'es-ce qu'une Orgonite?

L'Orgonite est un objet composé au minimum de trois matériaux de base: 

- Des métaux

- Du Quartz

- De la résine

L'orgonite de nos jours se trouve sous toutes les formes, tailles, couleurs et matériaux divers. Cela peut aller de la composition la plus simple, à des compositions très sophistiquées, même trop sophistiquées, dont les composants sont très souvent en dysharmonie.

Il existe des Orgonites avec des composants en résines naturels ou en caramel, mais leur durée de vie est souvent courte (se casse facilement, et peuvent même fondre au soleil par de grande chaleur).

Les résines synthétiques comme le polyester ou l'époxy, sont toxiques à l'état liquide. La résine une fois durcie est entièrement polymérisée, n'a plus aucune toxicité, elle devient inerte et non-toxique.

L’orgonite possède des vertus bénéfiques très vastes comme on le verra par la suite. La fonction première est la purification électromagnétique de l’environnement et des cellules. L’orgonite à la capacité de filtrer les champs énergétiques négatifs qui nous entourent, en les rendant positifs et bénéfiques. C’est donc un élément qui mérite tout notre intérêt si nous cherchons à augmenter notre taux vibratoire, en même temps notre taux de vitalité et notre état de santé. 

LES EFFETS POSITIFS DE L’ORGONITE 

Les effets bénéfiques des Orgonites sont très vastes, et n'ont pas encore dévoilés toutes leurs potentialités. Je découvre des effets nouveaux à chaque recherche ou travail entrepris. Le champs d'action de l'orgonite affecte aussi bien les êtres vivants, les animaux, les plantes, que les matériaux sans vie. L'orgonite influence également les plans énergétiques, la circulation des énergies dans notre corps, les chakras, etc.

À la base, l'Orgonite à été créé pour diminuer ou carrément supprimer les effets négatifs des ondes et pollutions électromagnétiques, pas seulement, mais de transformer les DOR (Deadly ORgone - l'Orgone Mortelle) en POR (Positive ORgone - orgone positive).

Mes Recherches

Effets positif de l'Orgonite 

J'ai testé plusieurs orgonites que l'on trouve sur le marché. Il y en a énormément: Site internet, en vrac, en bijoux, dans certains salons, sur des sites commerciaux mondiaux, etc. La plupart en font du commerce à  grande échelle, des objets de décorations (souvent très beaux), mais ont oublié l'essentiel:

- l'intention qu'ils mettent dans leurs créations, et la fonction principale de l'Orgonite.

Beaucoup d'entre elles ne remplissent même pas la fonction de base, car l'un des composants de base n'y figure pas. En contrôlant par radiesthésie, leur vibration est également très basse. Ce qui signifie que l'intention dans laquelle elles ont été produite, n'est certainement pas celle de l'Amour, intention primordiale pour la conception d'Orgonite. 

D'autre part, lors de mes contrôles, j'ai trouvé des pierres, des quartz chargés négativement. Quant la base des produits utilisés est déjà chargée, comment voulez-vous que le produit fini ai des effets bénéfiques?

Heureusement que j'ai trouvé certaines Orgonites avec des vibrations très hautes, et des effets assez surprenants énergétiquement.

C'est ce qui a poussé notre tentation dans  l'aventure de la fabrication de nos propres créations d'Orgonites, avec des intentions et des informations en pleine conscience. 

Origine

Wilhelm Reich, le commencement...

Wilhelm Reich (1897-1957), Psychiatre , Psychanalyste Autrichien, critique de la société et notamment du nazisme, développe des recherches sur l’énergie libidinale et la Bio-électricité des émotions.
Ses travaux l’amènent à développer le concept d’Orgone, dès les années 30’. Il définit celle-ci, comme une énergie cosmique fondamentalement nouvelle, obéissant à des lois fonctionnelles et non mécaniques, omniprésente …
Les travaux de W. Reich ont fait l’objet de perpétuelles et virulentes critiques de la part du monde scientifique.

Les difficultés de reproduction de ses expérimentations ont amené à considérer la théorie de l’Orgone comme non scientifique. W.Reich est le premier à savoir que les résultats de ses recherches sortent des sentiers battus par les sciences classiques et que ce sont ses capacités sensorielles propres et singulières, si ce n’est son ressenti intuitif, qui le mettent sur la voie de résultats très surprenants. Il mesure que les sensations d’angoisse et de plaisir développent des variations du potentiel électrique humain.

Ainsi, il suit la piste d’une énergie biologique jusqu’alors inconnue des sciences occidentales, qu’il nomme Orgone. Aujourd’hui, le concept d’Orgone est associé à celui du Chi ou Qi de la tradition chinoise, ainsi qu’à celui du Prâna de la tradition indienne. W. Reich découvre que l’énergie de l’Orgone est absorbée et retenue par les matières organiques. Au contraire, il remarque que l’Orgone est attirée mais immédiatement repoussée par une feuille métallique, qu’elle la traverse ou non. Il crée alors des accumulateurs d’Orgone à base d’alternances de couches métalliques et organiques, notamment de la fibre de verre, du bois, du Celotex, de la laine et de la laine de fer. Mais nous sommes encore loin des générateurs et purificateurs d’Orgone actuels.

En l’occurrence, les fabrications de W.Reich peuvent être dangereuses selon leur utilisation car il découvre aussi que l’orgone peut être positive et vitale (Positive orgone « POR » où « OR ») ou négative (Deadly Orgone radiation « DOR ») et nuisible. Je me permets ici un aparté pour simplement remarquer l’analogie avec le Feng shui, art chinois millénaire dont le but est d’harmoniser l’énergie environnementale, faisant état d’un bon QI (énergie en circulation libre) et d’un mauvais QI,« Shar QI », énergie stagnante. W. Reich destine ses travaux notamment à la guérison du cancer, la lutte contre l’impuissance, ainsi qu’à des modifications climatiques.
Gardons en mémoire l’absorption de l’orgone par la matière organique, son attirance et son expulsion par les feuilles métalliques, ainsi que l’idée qu’il existe une orgone positive (Positive orgone radiation ou POR) et une orgone négative (Deadly Orgone radiation ou DOR).

Don & Carol Croft, couple contemporain qui démocratise la fabrication et l’utilisation des générateurs d’Orgone. Très peu d’informations sont disponibles sur eux, nous savons simplement que leurs travaux et découvertes sont basés sur les capacités médiumniques permettant à Carol Croft de percevoir les différents champs d’énergie. Les générateurs d’Orgone dits Orgonite, font une percée fulgurante dans le monde courant grâce aux efforts de Don et Carol Croft, notamment depuis les années 2000. Ils ont promu l’utilisation de dispositifs simples faits de résine de polyester ou époxy, de copeaux et limailles métalliques, ainsi que de cristaux de quartz pour purifier l’orgone négative DOR et la pollution.

Nos Expérience

Nos Expériences

Nos recherches sur les Orgonites sont devenues un passe temps quelque peu addictif, tellement le chemin des découvertes nous fit prendre des directions différentes à chaque expérience. Au fil des mois et des expériences, nos choix se sont arrêtés sur des compositions bien définies. 

Les matières premières choisies pour la fabrication:

- Les pierres: tous les Cristaux de Quartz choisis, proviennent de géodes achetées entières, dont les pointes ont été séparées par nos soins, en conscience. Les Quartz Rose et Améthystes proviennent de gros blocs de pierres brutes, qui comme les géodes de cristal de roche, ont été acheté chez des petits producteurs de Madagascar, achetés au prix juste, afin que ces familles puissent vivre du fruit de leur travail. Beaucoup trop de pierres font l'objet d'exploitations humaines sous-payées, trafics, vols etc. C'était un point essentiel à notre démarche, ce qui donne une autre valeur aux pierres, ainsi qu'à leurs Vibrations. L'utilisation d'autres pierres tel que la Shungite, Labradorite, obsidienne etc. sont achetées selon les mêmes critères.

- Les Métaux: Les métaux utilisés comme l'inox, l'aluminium, le cuivre, le bronze etc. sont sélectionnés avec des tailles de différents calibres, différentes longueurs, afin de capter le maximum de fréquences possibles. Chaque taille de métaux capte ainsi une grande amplitude de fréquences différentes. Tous les métaux ont été nettoyé et purifié de leurs mémoires, et informé énergétiquement.

- La Résine: C'est une résine de très haute qualité, anti-UV (qui ne jaunie pas), de qualité cristalline très transparente. La résine est purifiée de ses mémoires et informée avant utilisation. Cette résine une fois polymérisée, n'émets aucune vibration ou émanation négative ou nocive, mais c'est en même temps la plus onéreuse. C'est un choix que nous avons fait en conscience, afin de garantir un produits de très haute qualité.

Les ondes de forme en cuivre (double spirale, infinie, vortex, clef de vie, clef de Maître St Germain, etc.) sont réalisés par nos soins, en conscience. Certaines ondes de forme (Lakhovsky plaqué or, Fleur de Vie etc.) proviennent d'artisans spécialisés dans la conception d'ondes de forme sacrées dans les proportions du nombre d'Or.

Toutes les Orgonites fabriquées par nos soins sont informées énergétiquement, et enregistre une fréquence de 963 Hz

La fréquence 963 Hz

But : Maîtrise, connexion à l’énergie universelle, sensation d’unité, la fréquence sacrée de la force, l’élévation et de la pleine conscience. Le 963 Hz est relié à la Lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand. Cette fréquence offre un retour à l’Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Le 963 Hz ouvre la voix de l’expression de notre vraie nature en expérimentant l’Unité. Elle permet d’accéder à l’absolu par la pleine conscience et de vivre une expérience directe de la connaissance universelle

D'autres Orgonites avec d'autres fréquences seront disponibles. Les tests sont en cours.

 

Les bienfaits de nos Orgonites

Les Bienfaits

Les effets ressentis par les êtres humain sont perçus différemment en fonction de la sensibilité de chacun, car nous sommes tous différents. La liste est longue, mais les effets sont différents en fonction du besoin de chaque personne. Si l'un des effets n'est pas ressenti, c'est que votre corps, vos émotions, votre énergie n'en a pas besoin, que ce n'est peut-être pas encore le moment, ou que d'autres choses doivent être harmonisés avant ça. Mais au fur et à mesure de l'élévation de votre vibration, vous allez être en mesure de ressentir ces différentes sensations.

Les effets ressentis peuvent être très agréable au début, ou même désagréable en fonction des résistances de notre santé physique ou mental. Sur une personne en bonne santé, l'état énergétique peut être encore meilleur, sur une personne en moins bonne santé, cela va passer par une période de désintoxication du foie, reins etc. qui peut être vécu par des urines qui sentent fort, des transpirations acides, un état grippal, car les toxines doivent bien sortir quelque part. Les effets sur du long terme seront forcément positifs, mais le chemin emprunté sera en fonction de l'état et des résistance de chacun. Faites confiance et lâcher prise. La présence d'Orgonites dans votre foyer, celles portées sur vous, renforcera votre système immunitaire, et se chargera de faire le ménage, pas que physique, mais également émotionnel. Avec la présence d'Orgonites dans votre vie, votre taux vibratoire augmentera, votre énergie augmentera au fur et à mesure, votre ressentie changera, et, avec ces nouvelles prises de consciences, cela impactera forcément votre chemin de vie.

Les effets constatés sur les retours de différentes personnes, ainsi que les nôtres:

 

  •  Amélioration du sommeil

  • Diminution ou disparition de douleurs articulaires

  • Diminution de fatigue chronique 

  • Sensation de paix, de mieux être, moins de ruminations

  • Diminution du Stress

  • Neutralisation de champs électromagnétique (compteur électrique, émetteur wifi, ordinateur, écran, télévision, téléphone portable, frigo, chaudière, etc.)

  • Neutralisation de ligne à haute tension, antenne téléphonique 3G et 4G

  • Amélioration de vie pour les personnes électro-sensibles. (Amélioration ou carrément disparition des effets secondaires des ondes ou des champs électrique ou électromagnétiques)

  •  Rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques

  • Assainissement de l'atmosphère dans les véhicules (voitures, autocars, trains, avions etc.)

  • Retrouver une harmonie sur son lieu de travail (bureau, magasin etc.)

  • Élévation du taux vibratoire environnant (nettoyage, purification)

  • Augmente la faculté de récupération

  • Renforce le système immunitaire

  • Aide à la recirculation des énergies

  • Rééquilibrage des chakras

  • Renforce la vitalité

  • Développement des capacités psychique

  • Augmente le champs de protection de l'aura (facilement visible si vous faites une photo avec et sans le port d'une Orgonite. (photo Kirlian)

  • Nettoyage et purification de bassin d'eau (poisson, algues, bactérie etc.)

  • Améliore la croissance des plantes

  • Augmentation et développement surprenant de la production de toutes sortes de fruits, légumes, arbre dans les jardins. Plus de fruits, de fleurs etc.

  • Éliminations des pollutions et de certains parasites

  • Rééquilibre les sols, champs, vignes, production maraîchère.

 

La liste peut être rallongée, mais c'est déjà pas mal. Certains tests sont en cours, et nous ne manquerons pas de mettre la liste à jour au fur et à mesure des résultats.

Pour les jardins, vos plantes (intérieur ou extérieur), les potagers, les bassins etc. nous ne manquerons pas de vous informez du placement des orgonites, quelle Orgonite choisir, le nombre etc.

Nos Orgonites

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 - Initiation Quantique - Tous droits réservés