En quoi cela consiste-t-il ?

Un nettoyage énergétique traditionnel consiste à nettoyer les différentes couches qui forment l'aura d'une personne (corps éthérique, corps astral, corps mental, corps causal). Il y en a d'autres, mais ils ne sont souvent pas développés chez la majorité des personnes. Ce nettoyage va vous remonter votre énergie temporairement, va installer un certain bien-être, mais est souvent temporaire car la source qui déclenche ces dysfonctionnements reste active.

Si vous décidez de commencer un travail sur vous, suite à différentes causes, maladies, blocages, états psychiques ou émotionnels bas, peurs, situations négatives qui se répètent, etc. c'est que vous êtes prêt à changer de vie, et vous vous êtes rendu compte que la vie que vous menez ne vous convient plus.

Tout travail sur soi, thérapeutiques, magnétique ou autres, devrait et doit commencer par un nettoyage énergétique complet. C'est la base, car sans cela, c'est un retour interminable à la case départ.

 «Les médecins administrent

des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies

dont ils ne savent rien ».

Voltaire

Un travail de recherche doit impérativement se faire dans l'ordre. Tout d'abord doivent être éradiqués les  problèmes énergétiques, qui en dysfonctionnement vont créer les problèmes émotionnels. Dès que le corps physique n'arrive plus à évacuer les toxines créées par les émotions (mal-être), cela va se transformer par un ou des problème(s) physique(s), la maladie (mal-a-dit).

En temps normal nous allons nous soigner en médecine traditionnelle, qui par le biais de médicaments va agir sur le symptôme. Ce médicament va avoir en règle générale des répercussions négatives sur un autre organe, et nous allons ingérer un autre médicament pour agir sur les symptômes des effets négatifs du précédent et ainsi de suite. Suite à toutes ces prises de médicaments, qui à force vont générer un mal-être, nous allons nous tourner vers des antidépresseurs, et là commence l'éternel addiction, alors que la cause de ce qui a provoqué le premier symptôme n'est toujours pas résolu. C'est le monde à l'envers.

Je ne suis pas contre la médecine, bien au contraire, elle a sauvé des milliers de vies, mais c'est trop facile de se soumettre à ce mode de fonctionnement quand on voit les dégâts que cela peut engendrer, sans prendre conscience pourquoi le "mal-a-dit", a dit que quelque chose ne fonctionne pas dans notre corps.

Nos recherche s'effectuent sur trois grands thèmes:

  1. Les blocages énergétiques

  2. Les blocages émotionnels

  3. Les problèmes physique en cours et à venir

« Notre corps est la barque

qui nous portera jusqu'à l'autre rive de l'océan de la vie.

Il faut en prendre soin ».

Swami Vivekananda

Les Blocages énergétiques

     Ce sont des blocages invisibles, mais qui influencent fortement vos décisions, vos choix, les rencontres, et nous empêchent de suivre notre propre chemin de vie.

 

Les recherches se portent sur différentes structures:

  • Situation sur l'état physique, énergétique et psychique globale, et les taux vibratoires de chaque domaine.

  • Vies antérieures, et leurs influences, le Karma de famille et personnel.

  • Pollution global de la structure physique et énergétique: les entités et leurs influences.

  • Les pollutions directes ou transgénérationnelles: Les actes de magie, de sorcelleries, les malédictions, les blocages et conflits de familles, les blocages de vie, les formes pensées négatives et obsessions, les actes de malveillances.

  • Les égrégores: paternel, maternel, religieux, belle famille, professionnelle.

  • Les croyances et les programmes

  • Les influences: du cadre de vie, du cadre du travail, de la profession, de la famille, des amis et des relations, des collègues, du champs électro-magnétique.

     Toutes ces informations nous donnerons un apperçu globale de ce qui influence ou dirige vos choix, vos relations, votre vie. Vous serez étonné de la force de ces influences, que vous soupçonnez inconsciemment, et dont vous aurez la certitude. Une grande partie de ces recherches seront nettoyées, transformées, et pour le reste nous indiquerons comment faire pour ne plus en être victime. 

 «Les émotions négatives

qui accompagnent l'expérience du mépris

pourraient constituer la motivation affective

dans laquelle s'enracine

la lutte pour la reconnaissance ».

Axel Honneth

Les blocages émotionnels

Les recherches sur l'émotionnel se divisent en trois grand chapitres:

  1. Problèmes résiduels à l'enfance

  • Sentiment d'abandon, manque d'affection, sentiments d'injustice, maltraitances, privations.

  • Non dits familiaux, influences fausses couches, avortements.

  • Mémoires cellulaires, foetales, d'accouchements, de naissance.

​ 2.  Problème de la vie actuelle

  • Vie sentimentale, manque de reconnaissance, colères, peurs, victimisation, gratitude, focalisation positive, émotions externe, ego, jugement.

 3.  Estime de soi

  • Confiance en soi, de sa valeur, de son physique, émotivité, timidité, spiritualité, sensibilité, donner de l'amour, accepter et recevoir de l'amour.

  • Culpabilité, trahison, enfant intérieur, confiance en ses capacités, capacité de communication.

  • Capacité de décision, capacité et désir d'apprendre, envie d'entreprendre, travail/carrière.

D'autres points font parties de ces recherches qui vous donnent des précisions essentielles sur vos qualités et vos blocages. La prise de conscience de ceux-ci sont une très bonne base de travail et de libération. Tous ces thèmes sont travaillés en séance, afin de vous libérer et entamer une vie nouvelle, transformée.

Toute émotion bloquée dans le passé

reste active,

toute situation ou personne

qui la rappelle de près ou de loin,

risque de la déclencher.

Isabelle Filliozat

Etat de santé physique

Dans ce thème nous recherchons les influences à l'origine sur la santé physique, et les dysfonctionnements en cours pouvant évoluer sur un problème physique. En radiesthésie nous détectons des problèmes présents énergiquement 6 mois à l'avance, et pouvant se manifester physiquement. Notre intervention peut aider à ce que ce problème ne se manifeste pas. 

 

Les recherches s'orientent sur différents points.

 

  • Les chakras: 

 

​Chez une personne saine et équilibrée, les 7 chakras fournissent exactement la bonne quantité d’énergie à chaque partie du corps et de l’esprit. Cependant, si l’un de vos chakras est trop ouvert et tourne trop vite, ou s’il est trop fermé et tourne trop lentement, la santé en souffrira. Nos recherches se focalisent sur les 7 chakras les plus connus, mais en séance nous travaillons sur 21 chakras. Nous contrôlons également l'équilibre des énergie yin (partie féminine en nous) et yang (partie masculine en nous). 

  • Les intoxications: 

 

Le résultat de ces recherches nous donne les indications influençant non seulement la santé, mais aussi sur l'humeur, la forme, et ce qui pourrait déclencher différents problèmes de santé: Mycose/candidose, autres parasites, métaux lourd, apport oméga 3/oméga 6, influence globale de l'alimentation/nutrition au niveau cellulaire, PH corps physique, hydratation.

  • Etat de santé apparant des principaux organes: 

Nous recherchons le taux de vitalité des principaux organes ou groupe d'organes, ainsi que leurs influences sur la santé. Nous pouvons ainsi définir si le problème est déjà physique, ou si une influence (souvent émotionnelle) est en train de créer un trouble. Les différentes recherches sont: Squelette et articulations, musculature et ligaments, cerveau, ensemble du système nerveux, coeur, ensemble du système cardio-vasculaire, ensemble du système respiratoire, ensemble du système digestif, reins, système urinaire, organes sexuels, ensemble du système lymphatique, ensemble des glandes endoctrines, thyroïde.

Dans la plupart des cas, les indications négatives s'estompent ou disparaissent après un nettoyage énergétique et une séance de travail sur les émotions. Transformer la source d'un problème est souvent en transformer les effets. 

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 - Initiation Quantique - Tous droits réservés