Diapason thérapeutique

Le toucher par le son

Le soin au diapason fait partie de la sonothérapie, c'est l'acuponcture par le son, la vibration, les fréquences, qui sont des méthodes holistiques. La thérapie holistique est une expression de la médecine non conventionnelle, s'appuyant sur un sens dérivé du holisme, fondée sur la notion d'un soin apporté en tenant compte de la « globalité de l'être humain » : physiqueémotionnelmental et spirituel, ou corps-esprit et se distingue de la médecine proprement dite en considérant le patient « comme une personne et non comme un malade ».

Cette technique agit en profondeur grâce à ces fréquences (Hertz) pures et précises.

« Les MAUX du corps sont les MOTS de l'Âme,

ainsi on ne doit pas chercher

à guérir le corps

sans chercher à guérir l'Âme ».

Platon

Posé sur différents points énergétiques du corps, le diapason émet des vibrations qui vont stimuler la structure osseuse, les muscles, les cellules, les molécules et le atomes qui constituent notre corps physique.

Les 80 % d'eau que constituent notre corps, est mis en vibration par ces ondes, stimulant nos cellules imprégnées de nos traumatismes et émotions (mémoires cellulaires). Le diapason activé et posé sur les méridiens ( canaux énergétique du corps) concernés, stimule celui-ci afin de le débloquer et le réharmoniser, rétablissant ainsi la circulation énergétique. Le corps physique retrouve son potentiel optimal d'auto-guérison.

Les champs d'actions sont vastes:

  • Arthrose, problème de genoux, blessures musculaires, lumbago, syndrome du canal carpien, crampes musculaires, sciatique, torticolis, tennis elbow, etc.

  • céphalée, hypertension, insomnie, anxiété, panique, migraine, vertiges, trouble de digestion, constipations, candidoses, circulation sanguine, colique, acouphènes, flatulences, etc.

  • Aménorrhée, ménopause, sècheresse vaginale, douleurs menstruelles, cystites, trouble de la prostate, etc.

  • Allergies, problèmes de peau, Acné, etc.

  • Allergie alimentaire, Anémie, boulimie, cellulite, anorexie, perte de poids, etc.

  • Déséquilibre émotionnel, hyper-activité, fatigue, manque d'énergie, essoufflement, asthme, bégaiement, phobie, perte de mémoires,  etc.

  • Angines, aphtes, otite, rhinite, sinusite, rhume, conjonctivite, etc.

« Les gestes que tu poses,

sont comme la caillou lancé dans l'eau,

les ondes se répercute jusqu'à toi ».

Platon

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 - Initiation Quantique - Tous droits réservés