Sylvie Heitz

     Les chemins que j'ai pris dans ma vie, sont une suite de multiples découvertes sur cette forte intuition qui sommeillé en moi depuis ma tendre enfance. Les différentes épreuves de la vie ont bloqués ces ressentis, jusqu'au jour ou j'ai compris que ce n'étais pas une faiblesse, mais une force dont il ne fallait pas avoir peur.

Formé en cabinet de kinésithérapie, les personnes rencontrés m'ont amené à prendre la direction des relations humaines d'une PME. La gestion de personne m'a apprise combien la souffrance, les peurs, les blocages étaient présent en chaque personne. Dans ma tâche quotidienne, impuissante, ne pouvant aider à solutionner les problèmes de chacun, la vie m'a amenée à suivre une formation avec Lise Bourbeau. Cette formation a eu un effet de prise de conscience sur mes propres peurs, blocages, et m'ont permis de me libérer, libérant tout ce côté intuitif de mon enfance enfouit sous ces couches que l'enfant intérieur met en place afin de se protéger.

J'ai eu des contacts avec un panel de personne de tout horizon, avec chacune son histoire, son enfance, ses blocages. Chacune d'elles m'ont permise d'avancer, et de comprendre l'importance des informations transmises, et de l'impact qu'elles avaient.

Mon intuition fut compléter par un support qui me paraissait naturel, sans jamais apprendre, comme si cela faisait partie de ma vie depuis toujours:

 

Les Oracles.

Avec ce nouveau support, je pouvais déceler les blocages inconscient de chaque personne, ce qui confirma et précisa mes intuitions. 

L'information, les cartes, le son, la résonance, devenait pour moi ma passion. Ces nouvelles compréhensions m'on permises de m'initier à la pratique des Bols Tibétains, au Tambour Chamanique, tout en relation avec le transfert de l'information par la voie des corps énergétiques. Une autre thérapie brève s'est mise sur mon chemin, le Diapason.

Cette initiation m'a permis de rajouter une corde à mon arc, et composer ainsi une partition nouvelle dans ma vie: La Sonothérapie. 

La sonothérapie à l'aide de diapason Schumann, est une méthode de guérison qui fait appel au son et la vibration. Elle complète à merveille les soins Quantique, les soins des Oracles, des Bol Tibétains, du Tambour Chamanique, en agissant également sur les chakras (centres d'énergie du corps) mais de façon plus intense et plus dirigée. De plus elle travaille en profondeur, jusqu'au niveau cellulaire.

 

Je me suis spécialisée dans les recherches sur les blocages émotionnels, leurs origines, ainsi que leurs transformations. Suite à un nettoyage énergétique, mon intervention devient libérateur, et la prise de conscience naturelle. Le nettoyage énergétique permet d'enlever toutes les influences invisibles, et permet de minimiser le nombre de séances. Le but de mon travail est de vous rendre votre liberté émotionnelle, et non de vous rendre dépendant d' un thérapeute. 

Je vous souhaite une excellente journée, et vous exprime toute ma gratitude d'avoir pris le temps de me lire.

À bientôt,

Sylvie.

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 - Initiation Quantique - Tous droits réservés